Intégration sociale

Votre intégration sociale

Une expatriation réussie passe par une réelle intégration sociale : connaître du monde, sortir ou recevoir, avoir des relations et surtout des amis sur qui compter ou avec lesquels partager tout simplement de bons moments, c’est PRIMORDIAL !

Nous sommes les seuls à:

  • Organiser des dîners, déjeuners et cocktails de networking pour favoriser les rencontres.
  • Vous inviter personnellement à des soirées ou évènements privés ou publics (inaugurations d’expositions, de commerces, fêtes traditionnelles, avant-première de films, cocktails, dîners de gala…).
  • Vous permettre l’accès à des clubs d’entrepreneurs et/ou à leurs différentes activités. Nous pouvons vous mettre en contact avec des associations professionnelles et des groupes d’affaires qui peuvent vous intéresser.
  • Vous permettre l’accès à des tribunes VIP ou balcons privés pour assister aux feux d’artifices.
  • Vous offrir la possibilité de rencontrer d’autres expats de divers pays mais aussi et SURTOUT : de vrais espagnols.

S’approprier la ville, son histoire et ses habitants, connaître les us-et-coutumes et les différents aspects sociaux-culturels de la Costa Blanca en vous familiarisant aux habitudes locales vous aidera à réussir rapidement votre installation ! Nous vous y aiderons par des rencontres et des visites selon votre demande.

Ceci n’a pas de prix ! C’est pour cela que nous ne facturons pas ces prestations. C’est un plus ÉNORME que nous vous offrons, conscients que cela rendra votre vie sur la côte encore plus agréable et enrichissante !

Oui, vraiment, nous vous facilitons avec plaisir cette période d’intégration !

Et si vous êtes déjà expat et avez seulement envie de bons plans culturels, de loisirs ou de rencontres, nous sommes là aussi !

Nous partageons avec vous nos meilleures adresses, nos meilleurs plans dans les lieux les plus secrets ou les plus originaux et nous vous informerons des évènements à ne pas rater…

Nous organisons des visites de musées, d’usines, de caves et de vignobles, de fabriques de céramique ainsi que des sorties surprises !

* seuls seront à payer les frais éventuels de repas, tickets d’entrée ou frais d’inscription… les invitations gratuites, bien entendu, restent gratuites.